Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 mai 2018

Hoya en Liberty

ho3J'ai craqué sur cet authentique Liberty... Après avoir beaucoup réfléchi, j'en suis venue à la conclusion qu'il me fallait un modèle sobre et aux lignes contemporaines pour équilibrer le motif choisi.

ho6J'ai choisi la tunique HOYA, déjà cousue l'an passé.
Le patron est en taille 40, ce qui correspond à ma taille. Aucun problème pour l'encolure qui tombe pile poil. J'ai juste ajouté des volants de fronces le long de l'encolure et au bout des manches. Je ne voulais surtout pas jeter les chutes de tissu, et n'en avais pas assez pour le réutiliser valablement. Ces fronces sont discrètes et féminisent le vêtement aux lignes assez géométriques, tout en restant discrètes... C'est ce qui m'a finalement pris le plus de temps, mais cela valait bien la peine de m'y pencher !

Plus d'images chez moi...

Senami

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité