Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 juillet 2018

Mon Petit Givre Depuis quelques années déjà, je

Mon Petit Givre

 

Depuis quelques années déjà, je m'amuse tous les ans

à mixer la jupe de Mon Petit Bazar de Aime comme Marie

avec d'autres hauts.

Cet été, c'est Givre, version débardeur, qui est à l'honneur.

voici une 1ère version en jersey et double gaze.

j'ai modifié l'encolure pour en faire un col en V.

 

Haut de la robe, Givre débardeur en taille 42

monpetitgivrecroix3

2ème version en jersey et jeans

sans modification de col

monpetitgivrehérisson3

 

J'aime tellement mes 2 robes que j'en ai cousu une 3ème version

que je n'ai pas encore présentée sur mon blog.

 

J'ai voulu tester aussi une nouvelle combinaison avec une jupe patineuse.

Ma patineuse givrée à découvrir plus en détail ici

robe9

Pour découvrir plus en détail, mes nouvelles robes complèrement givrées,

c'est par chez moi.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité