Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
22 avril 2019

Ondée modifié en t-shirt

Voici le sweat Ondée modifié pour obtenir un t-shirt: allongement global et remplacement des bandes à la taille et aux poignets par des ourlets à l'aiguille double. C'est simple à réaliser et confortable à porter, je préfère cette encolure à celle du Plantain.

Tshirtfleurs1

 

Vous pouvez voir plus de photos sur mon blog Les bidouilles de Junelle, ainsi que la version mini réalisée pour ma nièce.

Publicité
Commentaires
J
Merci Chouquette. C'est vrai que je n'avais pas pensé a essayer d'associer l'encolure d'Ondée au Plantain!
Répondre
C
sympa le tee shirt!!! le tissu rend super bien.... tu peux peut-être aussi adapter l'encolure de celui-ci sur le plantain...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité