Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
9 janvier 2020

Dressed le chemisier

Dommage, je n'ai pas trouvé la catégorie pour le livre Dressed !

Mon premier coup de coeur est allé au chemisier , alors le voici:

dressed le chemisier (9)

dressed le chemisier (5)

Très facile à coudre, avec une jolie encolure, voici un basique qui a déjà été approuvé.

Plus de détail sur le blog:

Dressed, le chemisier... - 4 bricoles...et plus

Merci pour vos nombreux messages de soutien lors de mon dernier post, alors oui, je continue à bloguer! Voici mon dernier coup de cœur: le livre édité par Deer and Doe " Dressed". Vous savez que je suis vraiment fan de cette créatrice, je n'ai pas hésité...

http://www.4bricoles.com


4 bricoles et plus

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité