Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
31 juillet 2020

Jupe Chardon !

Offert à mes débuts en couture,bien qu'accessible aux débutantes, ce patron m'impressionnait. Ensuite, le fait que le patron (version 1) taille petit à la taille me faisait repousser sans cesse cette couture. Enfin, bien que j'aime beaucoup cette jupe élégante et féminine, j'ai douté du bien fondé d'avoir une Chardon dans ma garde-robe. Au final, je suis contente de l'avoir cousue.

P1100768b

Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog en cliquant sur le titre ci-dessous :

Jupe Chardon !

Offert à mes débuts en couture, le patron de la jupe Chardon, bien qu'accessible à un niveau débutant, m'impressionnait. Ensuite, le fait que ce patron taillait très petit m'avait refroidi et pour finir bien que j'aime beaucoup cette jupe, j'ai beaucoup douté : est-ce que ce type de jupe était fait pour moi ?

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité