Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
3 janvier 2021

Le plantain des étoiles

Je me suis enfin attaquée au plantain et je ne le regrette pas. C'est encore un patron efficace dont le résultat est parfait.
J'ai utilisé du jersey noir que j'avais acheté pour l'occasion et mis de côté par manque de temps.
Moi qui, habituellement, mixe les tailles, modifie des petites choses par ci par là, cette fois je me suis lancée sans chercher. J'avais envie de découvrir vite le résultat et j'appréhendais un peu de retravailler du jersey. Les seules modifications apportées au patron se situent au niveau des longueurs : j'ai ajouté quelques centimètres au corps et aux manches.
Je tenais tout de même à mettre une touche personnelle alors j'ai sorti une chute de jersey rouge à étoiles qui date de plusieurs années pour réveiller un peu le modèle et apporter de la couleur.
J'adore mon premier plantain. Il y en aura d'autres, notamment avec des empiècements car ceux que j'ai vus m'ont tapé dans l'oeil.
Pour celles qui veulent plus de détails et photos, venez voir par ici .

20201230_103254

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité