Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
30 septembre 2012

Je me lance...

Voici ma première réalisation Deer&Doe. Une robe sureau, appelée à avoir de nombreuses petites soeurs tant la coupe et les explications sont impeccables ! Très agréable à faire.

P1010049 P1010059

Tissu Linna Morata

Désolée pour la pose façon "musée Grévin" sur la photo (un peu crispée devant l'objectif + appareil photo digne d'un fisher price).

Publicité
Commentaires
M
Désolée j'ai fait mon boulet concernant le patron ! lol
Répondre
M
Trop bien ! tu l'as eu où ton patron ?
Répondre
M
Magnifique !!! La robe autant que le modèle ;)
Répondre
P
Oh merci les filles vous êtres adorables! ça me rassure de voir qu'on est toutes plus ou moins à l'aise avec l'idée de faire le grand saut devant l'objectif ;-)<br /> <br /> En tous cas je suis d'accord avec toi Marité plus on la voit et plus on l'aime cette sureau. Ma prochaine sera surement marine comme MOun, mais c'est vrai qu'écossais, pour l'hiver, ça serait aussi très sympa. C'est très motivant de voir les autres réalisations.
Répondre
M
Joli modèle, rien à dire, plus on la voit et plus on l'aime. Quant à la pose, elle est très bien et tu es jolie, moi j'ai la honte avec les miennes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité