Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
21 octobre 2012

Belladone

 Pour mon premier patron Deer and Doe, j'ai choisi de realiser la somptueuse Belladone!

Tissus choisis: une gabardine de coton noire achetée au marché St Pierre et le biais assorti, ton sur ton.J'ai taillé ma robe dans du 40, le 38 aurait été petit mais en 40 j'ai encore de la place en haut, je suis entre deux tailles, je pense que pour ces patrons-là, mieux vaut respecter sa taille.

Belladone c'est une robe à la coupe vraiment jolie mais aussi aux petits dtails qui font la différence (mais qui peuvent s'avérer parfois fastidieux à réaliser):

 

IMG_2897

IMG_2899

 

Beaucoup de pinces, des poches ,du biais, un joli dos, une fermeture-éclair invisible......

 

Et la voici portée:

IMG_2905

 

IMG_2907

C'est un beau basique à avoir avec un dos qui fait toute la différence.Je l'ai essayée avec plusieurs chaussures et accessoires et on peut créer pas mal de styles différents.

Il paraîtrait  qu'un manteau "Pavot" serait en préparation, chuuuuut.........

                                                                        www.alexenvrac.com 

Publicité
Commentaires
G
Trés jolie robe, beaucoup de style !
Répondre
C
Elle est magnifique en noir, j'ai aussi prévu de la réaliser pour les fêtes de fin d'année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité