Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
9 décembre 2012

Sureau d'automne.

4

Ma robe Sureau réalisée lors du Sew-along. Pour les modifications, malgré mon bonnet B un ajustement pour petites poitrines n’a pas été nécessaire puisque une simple modification de la ligne d’épaule de 2.4cm permettait d’ajuster l’encolure. Par contre, j’ai redessiné le dos pour enlever un surplus de tissu au niveau de ma cambrure.  Pour cette étape, j’ai testé la méthode proposée lors du Sew-along mais j’ai dû mal m’y prendre puisque j’avais toujours un surplus de tissu dans le dos. J’ai donc  opté pour la méthode que l’on avait choisi en cours qui était d’enlever le surplus de tissu au niveau du milieu du dos en suivant la cambrure et donc d’avoir 2 morceaux à assembler pour le dos au lieu d’avoir un seul morceau dans le pli tissu, et comme vous pouvez le voir sur les photos ce n’est pas gênant. Le but de sew-along c’est aussi de s’inspirer des réalisations des plus rapides et je ne suis pas déçue d’avoir eu un train de retard puisque j’ai retenu l’idée de Clo’s en voyant sa jolie sureau avec les fronces de la jupe centrées et je trouve le résultat superbe.

12

 A très vite, puisque j’ai aussi une Belladone qui attend d’être prise en photo depuis un moment.

Gwendolyn, le son des grelots

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité