Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
18 janvier 2013

Rock with Belladone

Pour aller danser ou juste pour crâner à la sortie de l'école, une Belladone.

En tissu bi-strech bleu pétrole des coupons de St Pierre, du coup j'ai fait une taille en dessous (d'autant que j'utilise moins de 1.5 cm en marge) et je n'ai pas mis de FE. Je n'ai pas mis les poches non plus car sur les robes je n'aime pas trop on les remplie et après ça fait pas jolie. Ourlet rapporté partout en capel encre (je l'adore ce liberty).

belladone2

bella4

 Et pour un rock ou un roch avec Belladone c'est chez La courte pièce... intriguant non...

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup ;)
Répondre
A
J'adore cette version et cette couleur. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité