Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 février 2013

Une belladone très (trop?) classe

Voila ma première belladone, en flanelle de laine grise soulignée de biais et passepoil de satin noir (effet classos garanti!). Le montage est clair et simple, mais j'ai passé énormément de temps sur les finitions

P1020544__Grand_

IMGP2174

J'ai coupé une taille 38 pour un 38 du commerce. La taille est tip-top, mais j'ai dut abaisser la ceinture de 5cm (pour mon mètre70) et modifier un peu la ligne d'épaules comme expliqué sur le blog de deer&doe

Les détails des finitions sont sur mon blog!

Publicité
Commentaires
P
Elle est tout simplement parfaite!!!<br /> <br /> J'adore le style que tu lui a donné.<br /> <br /> D'ailleurs, selon le tissu, ce modèle sait s'adapter....et les résultats sont toujours très chouettes.<br /> <br /> C'est le principe d'un très bon patron!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité