Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 février 2013

Ma Belladone ...

Bonjour.

J'intègre ce blog collectif. Je suis Emilie, je couds depuis 1 an et demi, beaucoup pour ma fille, mais depuis quelques mois je m'y met pour moi.

Mon premier Deer and Doe est une Belladone, j'ai cousu aussi une Sureau partie vite chez ma maman avant d'avoir pu être immortalisé. En projet une Airelle.

Chez moi c'est ici:

Bannière triangles


Et voici ma Belladone en satin et simili cuir

 

ok 2

ok 3

ok t&n 1

ok t&n


Le tout chez Mondial Tissus


Alors j'ai bien aimé les explications très claires. Et robe me taille bien. J'ai du cela dit la reprendre dans le dos car l'empiècement baillait et j'en ai un peu bavé de ce côté là.


Pour la Sureau, pas de difficulté à la couture, mais alors hyper trop grande, j'ai du me planter quelque part. La prochaine sera donc une Airelle, et il me tarde de découvrir la nouvelle collection.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité