Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 mars 2013

une tunique Airelle

A force de voir de multiples réalisations de cette blouse, j'ai craqué, il me fallait

mon Airelle, oui mais....

Je ne taille pas 46, mais plutôt 46/48 en haut et plus... au niveau des hanches. Qu'a cela ne tienne j'ai choisit de prendre du jersey, histoire de gagner une taille, et armée de mes pistolets et de mon mètre j'ai convertit cette jolie blouse en tunique.

P3150060

Modifications j'ai rajouté 25 cm de longueur,largement évasé, refait l'arrondi du bas et je n'ai pas mis les bracelets de manches taillés de toute façon trop court pour moi, les manches sont un peu justes je les reverrai la prochaine fois pour les pinces elles sont là et sont super bien placés. Bon la réalisation en jersey viscose fin, ce n'est pas super facile pour le col mais au final j 'adore ce modèle et me laisserai bien tenté par un autre.

Seul bémol, il manque les indications de mesures finies de la blouse ainsi que la longueur des manches parce quand on est grande comme moi c'est important pour mon 1.76 m si si...

Byseverine, et merci de m'acceuillir parmis vous.

Publicité
Commentaires
B
j'arrive pas à me décider sur le tissu j'ai plus de tissu ;0))) incroyable non?
Répondre
S
coucou !<br /> <br /> Alors, ton Airelle2 est en cours ? La mienne est faite, mon col2 me plait, ouF.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité