Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
8 avril 2013

Nouvelle addict, conquise grâce à Datura!

Merci d'avoir activé ma participation sur ce blog. Je suis en effet une nouvelle addict des patrons Deer and Doe.

Petite présentation donc, je suis à la base créatrice textile, je vis de couture d'accessoires et de vêtements pour enfant et, il ne faut pas se leurrer, à un poste d'assistance de vie scolaire et je boudais depuis quelques temps la couture pour moi, n'étant pas une taille mannequin, je me retrouvais toujours à être déçue de ce que je pouvais me coudre. Cet hiver, j'avais tenté la robe Belladone mais erreur sur le choix du tissu et certainement aussi sur la forme de la robe non adaptée à ma morphologie, du coup j'étais vraiment en rogne encore contre moi-même. Mais, mais la nouvelle collection m'a fait craquer et j'ai donc testé avec angoisse d'abord la blouse Datura.

J'en ai donc fait une première en voile de coton jaune pour tester

 

Datura jaune (21)

 

Et dans la foulée le même WE j'en ai fait 2 autres, la version col Claudine :

Datura rouge-Liberty janes meadow (1)Datura Chanel (4)

 

Pour en voir plus, passer chez moi 

 

A bientôt pour d'autres aventures couturesques!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité