Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 avril 2013

Encore une Datura !

Ca m'en fait donc 4 dans mon placard, 2 cols Claudine et 2 cols ajourés. Celle-ci est un peu spécial à mes yeux, puisque ce sera celle que je porterai en juillet prochain pour le mariage de ma petite soeur. En Liberty Kayoko jaune et popeline banane de France Duval Stalla, je l'ai rallongé largement et coupé en biais pour aller avec ma jupe longue. Il me reste les boutonnières et les boutons dans le dos à mettre, je suis allée les acheter cet après midi, mais j'ai rajouté une grippe sans faire exprès dans mes emplettes alors ca attendra que la fièvre baisse!

Blouse Datura moutarde et jupe soie (1)

Blouse Datura moutarde et jupe soie (5)

 

Créabull' by Nusch

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité