Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 avril 2013

Datura mon amour...

Cette blouse je l'aaaaaaaiiiiime!!! Après avoir fait une toile en 40 (trop grande: je la porte en haut de pyjama!), j'ai fait celle ci. Attention pour celles qui se lancent sur le modèle: vérifiez vos mesures si vous ne faites pas de toile, car habituellement je suis en 40 Deer and Doe. 

Le bas de la blouse est en 36, le haut en 38 et je la porte tout le temps!

Elle est donc bicolore: j'ai acheté le lin rose chez De Gilles et le lin blanc chez Modes et Travaux à Saint Lazare. Dès que j'ai vu le modèle, la patte de boutonnage contrastante s'est imposée à moi. J'avoue que je préfère la version col Claudine à la version à découpes triangulaires parce qu'elle est plus facile à porter. L'empiècement doublé du haut fait des finitions super nettes dont je suis fan (merci Eléonore!). 

Datura1

Datura2

Publicité
Commentaires
T
Si je la faisais je crois que je choisirais les mêmes couleurs !!<br /> <br /> J'A-DO-RE !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle blouse.<br /> <br /> J'ai découpé le patron ce we et je crois que je vais faire une toile comme tu le conseilles!<br /> <br /> En revanche, peux-tu m'éclairer sur la possibilité de faire un empiècement en taille 38 et le reste en 36? Ca coïncide?<br /> <br /> Je ne suis pas une experte en couture....<br /> <br /> <br /> <br /> Merki!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité