Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 avril 2013

Datura noire et rose fluo

J'aime son petit air retro avec son col claudine et j'avais envie de lui donner un peu de peps avec du fluo.

Un passepoil rose fluo fait maison  sur le col (j'ai dû couper le col en deux pour bien faire propre) et sur la ligne de poitrine et hop!

Tout tombe parfaitement bien comme pour chaque modèle Deer&Doe. J'ai fait un 36, je rentre encore dedans ! Ce modèle se prête bien à la grossesse.

Je vais en refaire de nombreux exemplaires !

Je l'adoooooooooooooooooooore! excuses pour les photos mais je ne parviens pas à mettre le noir en valeur...

datura_noir___fluo__5_

 

 

datura_noir___fluo__2_

 

Plus de photos? Clic Clic:

bann_stef_belle_1_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité