Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
30 avril 2013

Première cousette Deer and Doe

P1040726b

Aprés de nombreuses hésitations," vais-je commencer par coudre la blouse Airelle ou la robe Sureau ?" , j'ai fini par trancher sur la blouse Airelle !!

J'avais déjà le tissus en tête ce qui a facilité le choix...

Je suis trés contente de ce patron, les explications sont vraiment trés claires. J'ai cousu une taille 38 sans rien modifier et je trouve qu'elle tombe plutôt bien.

J'ai lu sur le blog qu'il vallait mieux coudre une toile avant mais je ne suis pas assez patiente !!

J'ai juste ajouté un petit passepoil au niveau des épaules, pour lier les deux tissus . Le tissus à pois est une batiste de France Duval Stalla, le voile de coton bleu vient de chez Mondial Tissus.

J'aime beaucoup cette blouse et d'autres versions vont suivre !! et puis une robe sureau !!

J'ai failli y laisser un doigt, mais ce n'était pas la faute du patron ... vous verrez plus de photos et de détails Chez moi !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité