Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
23 mai 2013

Blouse Datura fleurie

datura-4

datura-3

Bonjour à toutes (peut-être tous?)...

Je suis toute fraîchement arrivée parmi vous et souhaite vous faire partager ma première couture Deer and Doe. Cette blouse a été très agréable à réaliser et le résultat est franchement sympa. Merci Deer and Doe! Si vous souhaitez en voir plus, rejoignez-moi sur: www.cestmoilepatrondecouture.fr.

Publicité
Commentaires
B
trés trés belle !!! a multipler
Répondre
X
C'est drôle. Moi aussi c'est ce patron précisément qui m'a amenée à la couture et... je commence ma première ce week end !
Répondre
H
Découvrir cette magnifique blouse m'a incité à acheter le patron, à m'inscrire sur le blog, et à réaliser plusieurs blouses !!!!!!<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité