Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
28 mai 2013

airelle d'hiver

Bonjour,

Je vous montre ma première airelle.... réalisée dans un tissu "cheap", et oui c'est la première et je suis encore une couturière débutante.... bref le tissu est peu fonce mais vu le temps, la couleur va très bien avec ma garde robe d'hiver.

J'ai adore coudre ce patron, il est parfait, sans retouche. ( plus facile que la robe sureau d'ailleurs)

P1110479

 

Plus de photos sur les mimines a carine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir signaler que le lien ne fonctionnait pas...<br /> <br /> J'ai rajoute le " . " manquant et tout devrait bien se passer !<br /> <br /> Un grand merci
Répondre
C
Je souhaitais suivre le lien proposé et aller visiter votre blog ...cela semble impossible !"La page demandée n'existe pas me dit-on"!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité