Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 juin 2013

Mes deux premières DATURA !

 

DSC02007

DSC02008

Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce blog où j'ai découvert cette blouse .

Première réalisation, un essai dans un tissu à petit prix mais  qui me satisfait pleinement, et que je vais porter avec  plaisir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La deuxième réalisation est mon défi du mois de juin pour le blog JRAM..., défi couleur.

Avec un empiècement rose flashy et un imprimé fleuri pour la partie inférieure. Les deux blouses sont rallongée de quelques centimètres, car je préfère les tuniques. Pour en savoir plus c'est sur Le blog d'hermine, ici

 

DSC02013

 

DSC02012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité