Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 juillet 2013

Bonjour

C'est mon premier post sur le blog. Et je suis très heureuse de vous rejoindre.

Comme beaucoup d'entre nous, je suis tombée en amour avec les patrons Deer & Doe.

J'ai quand même hésité longtemps avant de me lancer et puis une invitation à un mariage (pour demain d'ailleurs !) m'a procuré la bonne excuse!

Voici donc la première Belladone que j'ai réalisée en Chambray gris avec biais noir. Je l'ai ralongée de 15 cm, je trouvais qu'elle était un peu courte pour moi.

2013-06-14 22

2013-06-14 22

A voir ici sur mon blog

Et puis, à force de la voir, un peu tristounette, je me suis dit "pour un mariage, mieux vaut une robe plus guillerette".

Donc j'en ai fait une deuxième que voici sans modifier la longueur du patron.

2013-07-17 15

2013-07-17 16

Pourquoi le dos vert ?
Parce que le coupon de blanc était trop juste ! (et que c'était tout ce qu'il restait dans le magasin ...) :-(

D'autres photos ici

Et maintenant ?

Et bien je ne sais pas laquelle mettre !!!

C'est moche quand même !

Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore la bicolore blanche et verte! J'hesitais a m'en faire une bicolore (tissus blanc a cerise et tissus rouge), grâce a toi je vois ce que ça peut donner, et donc c'est bon je vais me lancer!!
Répondre
N
Quand je vois tout ce que tu fais sur ton blog et que tout me plait, je me dis que ce commentaire va beaucoup m'aider pour prendre une décision ;-D
Répondre
M
sans conteste la 2ème !!! bien plus pétillante pour un mariage .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité