Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 octobre 2013

Une tunique Sureau toute légère

Bon, d'accord, la saison ne s'y prête pas vraiment, mais depuis que j'avais trouvé ce tissu chez Sacrés Coupons, je voyais une tunique Sureau dedans... :)

90208349_o

Voici donc, en taille 38 avec SBA, une tunique inspirée de mon cher patron "Sureau". J'ai fait quelques modifications, dont la plus importante est les manches, puisque j'ai utilisé les jolies manches ballon de la robe "Bleuet". J'ai également mis une fermeture éclair de seulement 20 cm (c'est bien suffisant), et je l'ai donc raccourcie en tunique.

Je l'adore, je l'adore, depuis que je l'ai cousue elle a à peine le temps de sécher sur le fil avant d'être portée de nouveau :)

Plus de photos par ici....

PS : elle est beaucoup moins transparente "en vrai"

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité