Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 octobre 2013

Avant/Après: de la chemise d'homme à la blouse Datura

A partir d'une chemise d'homme déchirée, j'ai réalisé la blouse Datura version col Claudine. 

Le dos qui a été transformé en devant bas de la blouse; le devant de la chemise est désormais le dos de Datura; l’empiècement devant de la blouse est fait dans le dos haut de la chemise. Et enfin l’empiècement dos du top a été conçu grâce aux manches !

IMG_9023bis

Avant_Après

IMG_9012

IMG_9018bis

Plus d'infos et de photos sur mon blog Anne's Cousette

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! :)
Répondre
C
Gé-ni-AL ! J'ai pas encore ce patron, j'ai sureau et belladone, mais ton idée me fait commander une Datura à l'instant ! Merci !
Répondre
M
Excellent...bravo...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité