Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
19 novembre 2013

Une aubépine pour une bonne nouvelle

J'ai craqué sur le patron aubépine il y a quelques semaines. Je l'ai réalisé dans un coton gris foncé assez souple et lourd.

Plutôt que de doubler la robe,  j'ai coupé une parmenture de col dans un liberty et pour le lien de taille, j'ai cousu un biais à l'intérieur.

Un peu dur de faire de beaux plis sur un tissu qui marquait si peu les plis... d'autant que j'avais décidé de tout coudre avec un fil fushia.... Pas le droit à l'erreur ! J'ai préféré abandonner avant d'aborder les plis des manches !!!!

Petit bonus, cette robe a été l'occasion d'annoncer une bonne nouvelle tout en rondeurs sur mon blog ;-)

IMG_1995

 

IMG_2074
IMG_2119
IMG_2124

 

Pour en voir plus, c'est par içi...

Bannière rose3

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité