Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 décembre 2013

Marron Chataigne

Quand Chataigne est sorti, je me suis dit "pas de short pour moi je passe mon tour"... Et puis je l'ai regardé attentivement, je suis tombée sur de superbes versions et forcément j'ai craqué! Et j'ai tellement bien fait!

Un bonheur à coudre, les pièces s'emboitant parfaitement, sans difficulté importante... C'est mon nouveau compagnon de l'hiver (et si ma To DO list serait moins grande, il aurait déja au moins un autre copain dans ma garde robe.

Taillé en 46, aucune de retouche (je l'aurais aimé un poil plus long, mais j'ai été limité niveau tissus). Dans un lainage marron assez épais de mon arrière-grand-mère, et un coton à pois

IMG_8718_DxO

Mon short Chataigne, vous l'aurez compris, je l'adooore! Pour plus de photos c'est chez moi que ça se passe

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité