Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 décembre 2013

ma tenue adorée de fin d'année.

En cette fin d'année 2013, où j'ai pu faire pas mal de progrès en couture vestimentaire, grâce aux merveilleux patrons d'Eléonore, je suis contente de vous présenter ma tenue pour Noël et Réveillon Saint Sylvestre.

Tenue 100% Deer and Doe,

tissus MT,

voilage hirondelles, qui je trouve va carrément bien avec mes bottes (pas folle la guêpe)

gabardine assortie, super confortable pour le short, un vrai bonheur, fait en 36, il tombe mieux que mon premier en 38.

Je vous laisse découvrir,

DSC_0125

 

 

 

 

 Et bien sûr, si la suite de l'histoire, vous tente, c'est ICI

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci c'est gentil.
Répondre
L
Waouh!! cet ensemble te va très bien et le tissu hirondelles moi j'adore du fait 100% maison moi je dit bravo .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité