Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
30 décembre 2013

Pavot: check!

Après un premier essai, et ma déception en voyant, entre autres choses, que le modèle cousu ne m'allait pas super bien (trop petit), j'ai retenté l'aventure du Pavot doublé!

Je dois dire que j'étais un peu dubitative car les versions vues sur ce blog me semblaient peu souples...et d'ailleurs, ma 1ère version en velours de laine donne cet effet un peu raide sur la jupe...Pour cette nouvelle réalisation, j'ai opté pour un lainage France Duval Stalla, et ça donne un manteau souple et fluide, agréable à porter, qui convient mieux à l'idée que j'avais de mon manteau.

Pas de difficultés majeures dans la réalisation du manteau en soi, ça se corse avec la couture de la doublure...!

pavot FDS 9

Plus de détails et toutes les photos sont à voir par ici!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité