Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 janvier 2014

plantain merveileux

vendredi 10 janvier

connu le 6

imprimé le 7

coupé et cousu le 8

porté le 9

voici PLANTAIN

plantain 002 le merveilleux tee shirt de Deer and Doe

Eléonore merci, ce patron gratuit est irrésistible!

j'avais ce coupon de jersey très fin et fluide et avec un petit mètre seulement, j'ai fait mon premier Plantain.

les manches arrivent juste aux coudes (je n'avais pas 1cm de plus!)

plantain 006

plantain 010

difficile de se photografier seule mais il fallait que je vous montre ce plantain divin.

un patron génial (comme tous ceux de Deer and Doe)

seul le tissu m'a donné du mal: malgrè mon aiguille jersey et ma tenacité, je l'ai vaincu avec ma surjeteuse.

je ferai un petit tour aux sodes et je trouverai des étoffes pour d'autres plantains, youpi!

 

à vos marques! prêts! Plantain!

Publicité
Commentaires
C
Très joli tissu et très joli modèle
Répondre
C
bravo !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton imprimé<br /> <br /> cox
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité