Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 janvier 2014

Une châtaigne de Noel

Dans l'ordre de réalisation ceci fut la troisième réalisation à partir du super patron Chataigne. Je ne sais pas pourquoi ce patron m'a séduite dès le jour de sa parution , son nom peut être ou alors parce que je préfère dans la vie de tous les jours les pantalons aux robes et jupes, sans doute. Et pourtant un short, à part en été en vacances, je n'en porte pas. Alors j'ai commencé par deux versions pantalons...Et puis il y eut l'Esprit de Noël... Ma dernière fille choisit un très beau tissu en flanelle de coton de Kaufman avec une commande d'un pyjama. Las c'était une fin de rouleau... Un pyjama short est donc né ;-). Ce fut un cadeau de Noël fort apprécié! Et j'eus mon lot de  Did you make that ? Bref cette histoire de short n'est pas finie.

Seuls modifications : deux boutonnières verticales pour insérer une ceinture  en biais assorti, des bords de poche et de fermeture éclair  en biais pour un confort maximal.

Version taille normale. T 42 pour le confort. Pas de rabats de poches.

christmas-pajamas-Urban-bloshort-Châtaigne-qui-était-u

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité