Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 janvier 2014

Ma robe BB (Belladone Burda)

La créatrice de Deer and Doe a le grand mérite de proposer des patrons pour femmes fessues et poitrinues et non pour les silhouettes androgynes auxquelles le prêt-à-porter sa'dresse le plus souvent par facilité. Mais si la Belladone souligne les tailles fines, elle ne rabote pas assez les épaules carrées à mon goût (j'attends le patron spécialement pensé à cet effet!), c'est pourquoi je boude le haut. Après la jupe Belladone, j'ai cousu la robe Belladone Burda à partir d'une robe fourreau du n° de mars 2013. J'ai rallongé la jupe Belladone aux genoux sans l'évaser davantage. Plus de précisions sur mon blog larcin http://larcinsmagiques.over-blog.com/ (le lien ne fonctionne toujours pas sur canalblog, peut-être est-ce dû à mon navigateur Mozilla ?). Fermeture éclair cousue sur le côté. Tissu Chacok acheté sur ebay. Quoi qu'il m'en coûte de publier des photos portées, je ne peux décemment pas me contenter de photos sur cintre qui ne rendent par compte du tombé du vêtement.

robe belladone burda de face copie

robe belladone burda de face haut

robe burda belladone de profil 2

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité