Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
18 janvier 2014

une nouvelle...

Après avoir admiré vos magnifiques réalisations en sous marin depuis des mois, je me décide enfin à vous rejoindre. Le père Noel avait dans sa hotte tout plein des merveilleux patrons Deer and Doe et j'ai commencé par Chardon!

IMGP6101

J'ai eu un souci de taille (il me manquait 10cm) pour tant j'avais pris ma taille habituelle (T42) du coup j'ai du découdre et reprendre tous les plis mais ça en valait la peine!

Pour aller avec, j'en ai profité pour essayer Plantain dans une chute de Jersey (d'où les manches courtes!) toujours en T42 et c'est LE Tee shirt que je cherche depuis des années donc il va avoir plein de petits frères...

A bientot

belibelette

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité