Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
19 janvier 2014

Juste pour la voir autrement

J'avais posté la belle Belladone ici, 

mais la propriétaire ne l'avait pas encore reçue.

 

C'est chose faite!

La voici portée!

Photo-1

Photo-6

 

Comme son sourire le montre, elle est ravie!!

"Enfin une robe parfaitement à ma taille!"

Pour voir les détails de la robe, c'est par ici et pour d'autres photos portée, c'est par là

Sans-titre-1

Publicité
Commentaires
N
personnellement, j'aurais fait les pinces un peu plus courtes et j'aurais donné 1/2 cm de couture en + sur le haut de la robe.... mais ce n'est que mon avis ....<br /> <br /> le modèle est très joli !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
F
j'aime beaucoup bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité