Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 janvier 2014

Plantain version pull...

Après l'avoir testé en vesion jersey toute simple, sans coudières, je suis passé à la version avec et en maille !

DSC02638 copie

Plus de photos dans mon petit coin si vous en avez envie :) ...

Comme recommandé dans les explications pour du molleton ( cette maille est assez épaisse ) je l'ai coupé une taille au dessus de ma version T-shirt mais j'ai repris le bas car il flottait un peu trop.

Mon troisième Plantain est déjà coupé et j'ai le quatrième en tête... c'est pas un modèle magique ça ;) ?!

Fleurs d'orangette

Publicité
Commentaires
O
Merci :) !
Répondre
C
Un modèle magique c'est sûr!!!J'aime beaucoup ta version pull:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité