Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
31 janvier 2014

Comme toute la blogosphère ou presque, j'ai cousu

Comme toute la blogosphère ou presque, j'ai cousu mon tee-shirt Plantain. Question existentielle autour du tee-shirt: rentré dans la jupe?

2014_01_31_06

Ou bien par dessus?

2014_01_31_09

Montage à la machine à coudre, point élastique. Détail de l'encolure, surpiquée à l'aiguille double. J'ai utilisé un autre jersey dans le sens contraire parce que plus assez de largeur pour y couper la bande d'encolure pour profiter de ses rayures.

2014_01_31_15

Coudières assorties, thermocollées et cousues à l'aiguille double aussi.

2014_01_31_04

Ourlets à l'aiguille double. Allez, soyons fous, si je gagne le défi Plantain je vous explique comment faire, à la machine à coudre toute simple, pour bien viser et avoir le bord du tissu pile poil entre les deux fils supérieurs. Yes, parce que c'est dessous! Alors à moins de délocaliser un œil...

2014_01_31_13

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Dis donc, j'espère que tu vas gagner car cette astuce là, je ne la connais pas et elle me serait bien utile ! ;)<br /> <br /> Sinon je vote dessus moi aussi.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Dessuuuuuus !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité