Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
21 février 2014

un Châtaigne qui attend l'été...

Bonjour,

 

Je vous montre mon premier Châtaigne... j'ai fait une toile avec du tissu Ikea (peut être même portable pour l'été ?) en 36 au pif et ça marche. Je m'attendais à le faire très rapidement mais il demande quand même pas mal de boulot ce petit Short !. Je peux me lancer dans ma version hiver ! A bientôt donc :)

chataigne 1 mooz

chataigne 2 mooz

chataigne 3 mooz

chataigne 4 mooz

Publicité
Commentaires
C
J'adore!
Répondre
M
Oh merci à toutes ça me motive pour le suivant ! Il sera noir avec les parmentures et fonds de poches noir étoilé.
Répondre
G
Très ta toile tout à fait portable !!!!
Répondre
M
Elle est très jolie ta toile, vivement l'été;
Répondre
L
il est superbe!! ça donne envie d'être en été rapidos!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité