Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
31 mars 2014

"Weegbree-waterval"

photo 2Voici mon premier Tshirt Plantain (weegbree en néerlandais) avec un col bénitier (waterval en néerlandais) et sans manches. Le jersey est superfluide et synthétique, j'ai fait l'adaptation de l'encolure sur conseil de quelques filles Thread-and-Needles et j'en suis fière! Corps rallongé de cinq centimètres et le tout fini à l'aiguille double, elle rend superbien. J'avais une planche de patron trop petite dans laquelle j'ai coupé le 46 et j'ai cousu le top à la surjeteuse et j'ai bien fait, elle tombe impec'!

à refaire des milliers de fois :)

photo 1

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cox, merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Euh non, étant prof de français au lycée quatre jours dans la semaine et maman de trois enfants je n'ai pas encore trouvé le temps... Je suis sur Thread and Needles mais c'est tout...
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> bravo pour ta réalisation<br /> <br /> as-tu un blog qu'on puisse venir découvrir ton univers ?<br /> <br /> cox
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité