Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
30 avril 2014

Le début de ma collection de Sureaux!!!!

ma tenue de noël... Une robe Sureau... Pas très original, mais je suis tombée amoureuse de cette robe après avoir longuement résisté.

DSC_0011

Le modèle est bien connu de quasiment toute la blogospère: La robe Sureau de Deer & Doe. Ce modèle m'avait moins fait de l'oeil que Belladone, et pourtant... Vous allez en voir et en revoir sur ce blog, je l'adore!!!

DSC_0011

Celle-ci est ma deuxième, et elle a une histoire (sur mon blog!!) 

Ce fut donc également ma tenue de noël...

    IMG_0563

Coté couture, rien de compliqué: des fronces à 3 fils, un biais pour les manches et le bas de la robe, une fermeture invisible... 

Pour plus d'infos et d'images, c'est ici!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité