Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
1 juin 2014

Ma robe centaurée!!

Tout d'abord bonjour à toutes, c'est mon premier post sur "Deer and Doe Addicts", je suis ravie!!! Merci aux administratrices d'avoir accepté mon inscription!

Voici donc mon premier ouvrage Deer and Doe, en tant que jeune débutante j'ai eu des petits soucis, mais j'ai découvert la sew along qui va grandement m'aider pour la prochaine centaurée! Ceci dit, je ne suis pas mécontente du tout du résultat final. On va dire "peut mieux faire"!

robe_centau

La prochaine est prévue pour bientôt, mais cette fois-ci elle sera longue derrière!

 

                                                                  logo blog

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité