Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 juin 2014

Datura en veux tu en voilà

Bonjour à toutes,

Je suis Marie et je suis toute nouvelle sur le blog.

J'ai commencé la couture en début d'année avec mon super cadeau de noel (Janome 8077 Jean & Strech)

J'ai ensuite decouvert les sublimes patrons d'Eleonore et depuis c'est l'addiction totale.......

Voici un petit apercu de ma collection Datura ^^ qui va continuer à s'aggrandir.....

DSC00795

DSC00796

 

Il faut egalement que je post mes autres realisation dont entre autres des pavot, des aubépines, des bleuet......

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
Jolie collection de Datura! Ca donne envie de les voir plus en détails.
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> Alors pas encore, c'est en cours de reflexion <br /> <br /> Donc très bientot
Répondre
C
as-tu un blog pour découvrir tes créations ?<br /> <br /> cox
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité