Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 juin 2014

Une présentation s'impose

Comme on dit au Quebec, je suis tombée en amour pour les patrons Deer and Doe !

Non seulement ils sont faciles à vivre mais en plus ce sont les seuls qui s'adaptent vraiment à ma morphologie. 

Je suis une maman de 2 enfants de 7 et 4ans 1/2. Originaire de Lorraine, j'y suis toujours bien ancrée dans une ville avec des cigognes, un musée de la brasserie, du cinéma et une magnifique Basilique. 

J'ai appris à coudre étant jeune, ma grand-mère chérie étant couturière de métier. J'ai délaissé un peu ce loisir durant mes études et m'y suis remise pour la naissance de mon grand un petit peu et pour la naissance de ma petite beaucoup (ceci a aussi coincidé avec la perte de ma grand-mère). 

Je possède quasi tous les patrons (sauf le chataigne car je n'ai pas le corps pour ça ... encore qu'en pantalon ça pourrait peut-être le faire). 

J'ai déjà testé le modèle Datura, Chardon, Belladone (en jupe), Airelle, Plantain dont je vais vous montrer un aperçu ci-dessous. 

les bricoles de lolotte - datura#2 et jupe à plis creux copieles bricoles de lolotte - Duo mère-fils #1 copie

 

Les bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2 copieles bricoles de lolotte - duo mère fille #1

Pour en voir un peu plus sur mon univers, c'est par là ... 

à bientôt

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité