Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
27 juin 2014

Chardon première

Première Chardon et première publication d'une de mes créations Deer and Doe...
Après avoir craqué sur ce tissu wax depuis quelques temps déjà, je me suis enfin décidé sur son sort : il allait devenir une Chardon !
Le problème, c’est que la raison m’avait fait acheter un “petit” coupon d’un mètre (laize 115cm), qui a donc donné un jupe un peu courte. Mais elle fait son effet finalement.
Pas de difficultés particulières, version sans bande contrastante, jupe réalisée en taille 40, tissu wax et chute de lin marron.

2014-06-20 Juin 2014 - Chardon 1 (8)

2014-06-20 Juin 2014 - Chardon 1 (5)

Publicité
Commentaires
T
Waouh j'adore! Ton tissus rends super bien en Chardon!
Répondre
L
Elle est juste parfaite comme ça ! Archi pimpante et avec les gros motifs et longueur qui va bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité