Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 juillet 2014

Chardon

Elle me faisait tant envie... mais j'ai dû attendre la fin de ma grossesse pour me la coudre ! Et je ne regrette pas ! Au début, ce coupon était destiné à une Belladone pour un mariage l'été dernier, mais ce projet et tombé à l'eau. Alors j'ai cousu une Cami dedans, mais ça a également fini en catastrophe... Le haut de la robe a fini à la poubelle et j'ai utilisé le bas pour m'en faire une Chardon !

Je suis totalement fan de ce modèle, il est top !!

J'espère que ma jupe aura plein de petites soeurs !

Chardon corail (10)

Chardon corail (11)Chardon corail (23)

 

pour la voir plus en détails (ainsi que la Philadelphie que j'ai cousue dans la foulée), c'est par ici (mon post) :

Bannière malabrigo

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité