Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 juillet 2014

*Sureau à la menthe*

P1030667

P1030651

P1030652

Ah, la robe Sureau... j'en ai cousu 7 et c'est la première que je montre! Elle est en Liberty, avec un motif et des couleurs que j'adore et qui s'accordent très bien avec les volets de l'Ile de Ré!

Pour celle-ci, j'ai cousu les mancherons de la Réglisse, d'après une idée de Clo (http://clopiano.wordpress.com/) et je l'aime beaucoup comme ça.

Comme souvent chez Deer&Doe, j'ai fait un 38 et la longueur en 46. Les boutons sont recouverts du même tissu que la robe.

Publicité
Commentaires
Z
Elle est fraîche, elle est jolie et les mancherons c'est vraiment top, je retiens l'idée, sauf que je n'est pas le patron réglisse mais ça doit être bidouillable! En tous cas bravo!
Répondre
P
Merci beaucoup!<br /> <br /> @Florence: c'est vrai qu'on ne distingue pas bien le tissu mais je ne m'en suis rendu compte que trop tard; quand il y a du soleil, c'est trop lumineux et on ne voit pas et à l'ombre on ne voit rien non plus ;-( <br /> <br /> Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois. En fait ce sont de petites pois disposés de manière aléatoire et non régulière, c'est très joli.
Répondre
S
Ravissante et lumineuse!Je veux la même...
Répondre
F
Très joli. Dommage on ne voit pas très bien le dessin du tissu<br /> <br /> Bravo
Répondre
H
Très belle robe qui te va parfaitement bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité