Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
6 août 2014

Après Centaurée et Sureau, une petite Belladone coupée avec un plantain!!!

Bonsoir,

Vous l'avez compris, je suis fan fan des patrons Deer & Doe... Je n'ai presque que cela dans mon placard... 

DSC_0049

Cette fois ci, j'ai refait une Belladone... Il y en avait déjà 3 sur ce blog, ici, ici, ou ici... Mais quand on aime, on ne compte pas... La seule chose que je voulais changer à la forme, c'était l'encolure que je trouve un peu trop fermée pour mettre en valeur mes atouts.... Alors je me suis servie de l'encolure de la Plantain (patron gratuit génialissime) que j'ai intégré au patron Belladone... Pour la taille, c'est du 48 avec la taille abaissée de 2cm, comme d'habitude!!!

Voici le résultat:

DSC_0074

Pour l'histoire de cette robe et plus de photos, c'est sur mon blog : Le petit dressing de Bibounette

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité