Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 août 2014

Robe Aubépine

Tout d'abord, merci à Deer & Doe de m'accueillir ici.

C'était un GROS challenge pour moi que de me coudre une robe. J'ai de bonnes notions de couture mais quand même ! 

Grosse hésitation pour me lancer mais en parcourant le blog des Deer & Doe addicts j'ai été vite rassurée et hop ! Je me suis lancée !

Robe Aubepine Deer Doe 1

P1020091

Robe Aubepine Deer Doe 3

 

Je vous raconte tout en détails par ICI

 

Petite question subsidiaire : je souhaite la réaliser dans un tissu "hiver". Que me conseillez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Elle est chouette votre aubépine ! Pour l'hiver , vous pouvez trouver des velours lourd et souple qui donne un beau tombé tout en étant chaud attention a la rigidité , sinon il existe des tissus crepes épais et souple ! J’espère que j'ai pu vous renseigner !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité