Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
3 septembre 2014

Belladone Minnie Mousse

Coucou
Voici ma Belladone en taille 34/36. En cousant, je n'arrêtais pas de me dire : ce choix de couleurs avec ce biais rouge à pois blancs, ça me rappelle un truc. J'ai enfin trouvé : Minnie Mousse... Mais c'est chouette au final. Très agréable à coudre, ça s'emboite facilement. Gabardine noire (qui déteint, je suis bonne pour le pressing, aarrrgggg !!! ), et au moins 6m de biais (je m'en suis servi pour faire les passepoils). Je suis contente, je l'adore :)

IMG_3721

IMG_3719

 

Publicité
Commentaires
Z
Bravo. Elle est sublime.
Répondre
L
Très jolie, très classe !J'aime beaucoup
Répondre
R
J'aime beaucoup cette version qui fait très chic. Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité