Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 septembre 2014

Bleuet tatouée copiée

En voyant la superbe blouse Bleuet de MimieDePetitPain je me suis dit qu'il me fallait une blouse aussi :). Réalisé dans le superbe polycoton "tatouée pour la journée" de Aime comme Marie elle est la blouse parfaite! J'ai juste dû reprendre les coutures princesse parce qu'apparemment j'ai pris un peu de poids grrrr. Petits détails qui me plaisent bien: mes boutons recouverts et le biais satin pour rendre l'intérieur du col un peu plus pro :)

rien à dire sur le patron qui est parfait lui aussi, ma version robe d'hiver se prépare!

photo 1

photo 2

photo 3

Publicité
Commentaires
G
Merci les filles ça fait rougir :)
Répondre
M
Je suis honorée d'avoir pu t'inspirer, wwouaaahh !! Qui l'eu cru.<br /> <br /> J'aime beaucoup le biais de satin et le tissu que tu as utilisé, bravo !
Répondre
L
Oooohh !! superbes finitions, tissu trèèèès sympa, beeeelle façon, le tout requiert...... un Grand BRAVOOOO !! Leelou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité