Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 octobre 2014

Airelle à pois !?

Bonjour à toutes et tous ! 

Voilà mon premier billet sur ce joli blog d'addict... c'est agréable de passer de l'autre côté et de n'être plus "que" consommatrice d'articles !

Il y a quelques mois (déjà), je me suis lancé dans mon premier patron deer&doe. Avant cela je ne comprenais pas trop pourquoi certaines couseuses s'extasiaient devant ces patrons qui "tombaient si justes". Mais c'est vrai qu'ils tombent juste !

 

176 blouse airelle

177 blouse airelle

 

 J'avais vu sur Internet que la parmenture du col ne serait pas facile à monter, j'avais donc pris les devants en lisant de multiples "trucs et astuces" et finalement c'est passé tout seul ! Idem pour les pinces, qui étaient mes premières à l'époque.

En bref, une jolie (enfin, c'est mon avis !) petite blouse Airelle à pois !

Et, je ne vous ai rien dis, ... mais je crois que la prochaine sera passepoilée !

 

Si vous voulez voir d'autres petites photos elle est publiée ici :https://lescousettesdemarinette.wordpress.com/2014/07/12/blouse-airelle/ 

Publicité
Commentaires
L
vouivouiiiii j'ai le même avis, jôôlie !! et aussi parce qu'elle peut se porter "sage" et/ou cool avec ce jean, bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité