Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 octobre 2014

°° Belladone Fraise °°

Je suis une nouvelle sur ce blog des Addicts de Deer and Doe et j'en suis ravie ! J'ai découvert Eléonore à travers la blogsphère et j'en suis fan ! Je m'appelle Virginie, je suis Nantaise et je couds depuis 2 ans !!! J'ai d'abord cousu la Robe Sureau mais ce fût un échec pas sur le patron, ni la coupe mais sur le choix du tissu et le rendu final n'est pas portable ... point ne m'en déplaise, j'ai poursuivi avec la Robe Belladone! J'adore ce patron avec cette découpe du dos ... une pure merveille !!! Une véritable plaisir à coudre, un patron parfait, une découpe qui me convient parfaitement. Je l'ai réalisé cet été sur une popeline couleur fraise, en taille 42, pas de modifications particulières. Depuis, une blouse Airelle est née ... alors à très vite. Allez, je vous montre ma Belladone Fraise  ... 

DSC01787

DSC01786

 Plus de photos sur mon blog Mam' Zelle Virginie , lien direct sur le post ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité